Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BadäbO'um
25 mars 2010

I am late.

This is crazy,
This is unsane.

I'm thinking madly, deeply
In my head and through my veins :

But  n o,  n  o   s  a   f e    t  e   r r i   t    o    r   y   

And no shelter for my own heavy  r  Ä  I   N :

I am the

One

to blame.


C'est une personne dysponctuelle qui écrit en
énormi-différé de l'existence, telle que tous les humains et  possibles visiteurs, le Pape, Catherine Laborde, Sangoku, Amanda Palmer, Socrate , ou encore l'oncle Aimé de ma demi-soeur, en perçoivent le Temps.

A - stronaut Reporter,
Je survole les faits divers et les avis de décès la bouche pleine de céréales,
Je vois les générations de plumitifs écrivant des articles qui ne se ressemblent pas, mais se répètent : d'en-haut, overdose de cacao ou de marie-änna, je vois la même histoire qui recommence, pour le monde qui tourne, le soleil qui se lève et la mort qui avance. Il tourne, il tourne pas rond.

Et j'y  suis. Je suis humaine, et ça l'est trop, de se voir tous les matins se répéter la même histoire.
Je bouffe, je vomis, j'angoisse, je radote des idées malsaines et broie du noir, J'ai des obsessions comme des étaux qui me collent au crâne, je fume trop et pas que des Malbo
Gold, et ça, c'est pas le pire.

{ Parenthèse neO' - Fumiste :

_Wizziwïggh
?
_Je l'ignore Madame! Peut-être SMACK ! SHEBAM ! POW ! BLOP ?
_Ouize! C'est notre cOmic Strip, et pas Comic Sans!
_C'est stupide, une blonde.   }

Même si maintenant, j'ai les cheveux marrons et que j'ai développé une dextérité en Artifice qui discipline avec des plaques de fer mon épaisseur et mon étrange frisure naturelles. Je ne sais plus qui je suis ; si celle qui se détruit est moi qui ne sais plus avoir été, si celle qui me déteste est ma propre furie ; si j'aime dégrader la chose en moi qui me tue et assure sa propre déchéance, la mienne, autant que le succès de mon Thanatos.

Je file, je tisse et oublie que bientôt, Pénélope va déjà défaire le canevas.

Ici, c'est cousu de fil Noir sur Blänc : c'est un atelier de couture, c'est le
button qui l'enjoint. Il sera  [ r ε d ], de préférence.

C'est écrit dans le titre par où ça commence. Y'a que deux étudiants dans ce cours, mais Silence , on va parler. Mais on risque d'être un peu  En r'tard.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité